Bicarbonate de sodium (Soude et alimentaire)
Le bicarbonate alimentaire est soumis à de nombreux tests afin de garantir sa pureté. On l’isole également de toutes les sources de pollution. Il s’agit de la seule version comestible du bicarbonate de soude, c’est pourquoi vous la trouverez exclusivement au rayon « épicerie » d’un magasin.
Les solutions de bicarbonate de sodium sont-elles disponibles uniquement dans les hôpitaux ?
Les flacons pour perfusions ne sont disponibles qu’en pharmacie. La poudre de bicarbonate de sodium est disponible dans n’importe quelle pharmacie, supermarché ou pharmacie.
Le Dr Simoncini a-t-il d’autres spécialisations médicales ?
Oui, il est chirurgien, spécialisé en oncologie, diabétologie et dans les troubles métaboliques. De plus, il est également docteur en philosophie.
Celui-ci utilise les procédures de laboratoire et les protocoles d’utilisation du bicarbonate de sodium intraveineux approuvés par la FDA pour les infarctus du myocarde pour traiter la plupart des cancers. Étant donné que le taux de survie actuel de 5 ans aux États-Unis est inférieur à 2,75 % en raison des protocoles toxiques utilisés par la profession médicale, le succès exceptionnel du Dr Simoncini, avec un taux de rémission de 90 % et une durée de vie allant jusqu’à 20 ans, devrait faire voler en éclats les idées fixes de la médecine moderne sur le cancer. “Si les champignons sont sensibles aux solutions de bicarbonate de sodium et que la tumeur est inférieure à 3 cm, le pourcentage sera d’environ 90 %, de 50 % pour les cas en phase terminale où le patient est en assez bonne santé et d’un petit pourcentage pour les patients en phase terminale”, rapporte le Dr Simoncini, dont les traitements durent environ 30 à 45 jours.
La thérapie au bicarbonate est-elle efficace contre toutes sortes de tumeurs ?
Oui, presque tous les types de tumeurs sont très traitables. Afin d’obtenir l’effet le plus néfaste possible sur les tumeurs, le bicarbonate de sodium doit être mis en contact direct avec les tissus endommagés. Il est également possible d’insérer des cathéters spéciaux (port-a-cath) dans les artères qui s’étendent vers les différentes méthodes d’endoscope conventionnelles. De plus, les clystères, les perfusions goutte à goutte, l’irrigation et les infiltrations peuvent être utilisés aux endroits où la tumeur s’est développée.
La base essentielle de cette thérapie est d’amener le bicarbonate de sodium le plus près possible de la tumeur. En cas de tumeurs osseuses (bassin, côtes, etc.), ce n’est pas tout à fait possible. Je conseille donc l’utilisation du bicarbonate de soude associé à la radiothérapie.
Le cancer du sein est un problème important en ce moment. Est-il obligatoire de mettre un port-a-cath dans l’artère mammaire ou existe-t-il d’autres méthodes ?
Si l’artère mammaire est assez petite, je préfère une autre méthode qui donne des résultats très satisfaisants. Habituellement, les perfusions locales avec du bicarbonate de sodium sont efficaces dans le cancer du sein. Si la taille de la masse est inférieure à 3 cm, elle peut rétrécir complètement après un cycle de 6 injections. Le traitement doit être répété si les bosses sont plus grosses de 4 à 5 cm. Après un traitement local, il est nécessaire d’utiliser une injection intraveineuse de 500 ml x 5% de bicarbonate de sodium, 6 jours de marche, 6 jours de repos, pendant 4 cycles.
Si le cancer n’est pas une question de génétique, comme vous le prétendez, alors une amputation mammaire préventive (en cas de risque accru dans la famille) sera inutile ? Justement, complètement inutile.
Ce traitement est-il également possible chez les animaux ?
Oui en utilisant le même protocole de traitement que pour l’oncologie pédiatrique :
10 kg / 100 cc de bicarbonate de sodium
20 kg / 150 cc de bicarbonate de sodium
30 kg / 250 cc de bicarbonate de sodium
40 kg / 350 cc de bicarbonate de sodium
50 kg / 400 cc de bicarbonate de sodium
50kg et plus 500cc de bicarbonate de sodium
Que dois-je dire à mon interniste pour le convaincre que je veux suivre la thérapie au bicarbonate ?
Le traitement peut être effectué avant et/ou après une chimiothérapie ou une radiothérapie. Demandez-lui de vous laisser suivre la thérapie avec le bicarbonate de sodium selon le protocole du Dr Simoncini, en fonction du type de cancer, de l’emplacement, de la taille, etc. La thérapie durera environ 8 semaines. Après cette période, un examen doit être effectué. Catscan, IRM, échographie, etc. Les résultats seront soit en faveur de la thérapie, soit non. Cette thérapie est totalement sûre et bon marché et peut également être suivie en tant que thérapie complémentaire. Si le médecin n’accepte pas votre demande, demandez-lui de respecter la décision du patient souffrant.
Et si, cause du cancer :
La cause nécessaire et suffisante de la tumeur doit être recherchée dans le vaste monde des champignons (étayée par de nombreuses années d’observations, de comparaisons et d’expériences), les micro-organismes les plus adaptables, les plus agressifs et les plus évolués que l’on connaisse dans la nature. Tullio Simoncini Oncologue, Rome Italie.
“Le pouvoir agressif des champignons est tel qu’il leur permet, avec seulement un anneau cellulaire composé de trois unités, de resserrer leur emprise, de capturer et de tuer leur proie en peu de temps, malgré la lutte désespérée de cette dernière. Le champignon, qui est le micro-organisme le plus puissant et le plus organisé que l’on connaisse, semble être un candidat extrêmement logique pour provoquer la prolifération néoplasique”, déclare le Dr Simoncini. Le fait que les cellules cancéreuses métastatiques se frayent un chemin à travers les barrières protectrices d’un organe et s’éloignent de leur organe d’origine pour envahir d’autres tissus et organes décrit parfaitement l’invasion par les levures et les champignons. Les champignons sont des ennemis redoutables.
En 1999, le docteur Meinolf Karthaus a vu trois enfants atteints de leucémie entrer soudainement en rémission après avoir reçu un triple médicament antifongique cocktail pour leurs infections fongiques “secondaires”.
Le centre de cancérologie de l’université du Michigan affirme que la chimiothérapie actuelle cible les “mauvaises” cellules. La chimiothérapie actuelle cible les “mauvaises” cellules. Les chercheurs d’Ann Arbor ont découvert que toutes les cellules d’une tumeur ne sont pas également malignes. Seule une infime minorité de cellules tumorales est en fait capable d’induire de nouveaux cancers ; les autres sont relativement inoffensives. “Ces cellules inductrices de tumeurs ont de nombreuses propriétés des cellules souches”, explique le docteur Michael F. Clarke, professeur de médecine interne, qui a dirigé l’étude. “Elles font des copies d’elles-mêmes – un processus appelé auto-renouvellement – et produisent tous les autres types de cellules de la tumeur d’origine.
Parce que les cellules cancéreuses continuent de croître et de se diviser, elles sont différentes des cellules normales. Au lieu de mourir, elles survivent aux cellules normales et continuent à former de nouvelles cellules anormales. Les cellules de levure sont différentes des cellules normales parce qu’elles continuent à se développer et à se diviser. Au lieu de mourir, elles survivent aux cellules normales et continuent à former de nouvelles cellules anormales (curenaturalicancro.com)